Madame-Leeloo

Madame Leeloo, racconte sa vie.

Lundi 26 juillet 2010 à 16:13

http://madame-leeloo.cowblog.fr/images/25995967541.jpgJ'ai passée un agréable week-end avec lui, c'est a dire mon amoureux. C'était génial, il ma invitée au restaurant pour ensuite m'emmené au cinéma. Sa ne fais pas super longtemps que je suis avec et pourtant je l'aime a en mourir, j'aurais jamais cru dire sa un jours, je savais pas comment c'était d'aimer, et maintenant j'ai compris je pourrais tout faire pour lui. Chaque minutes loin de lui me parait etre une éternité.
J'en suis sur, c'est lui, c'est le bon.Quatres ans d'écart c'est pas énorme, j'admet que sa peu paraitre choquant, mais pourtant on est heureux ensemble.

                                                                                    -------------------------------------------------------------------
Ensuite j'ai passé quelques heures avec ma meilleure amie qui m'avait abandonné pendants trois semaines, et tout c'est bien passé, mon meilleur ami c'est cassé en Espagne. Donc on a feter son départ bien arrosé ( Avec modération ) J'ai du supporter une fille que je déteste depuis que je les vue, elle ne parle pas, elle est sens cesse avec son portable, grosse no-life, en plus de sa elle ose critiquer les autres alors qu'elle est horrible, vous savez c'est ce genre de fille qui prend tout le monde pour des cons, quand elle n'a rien a faire elle retourne voir ces potes de longtemps et quand sayais elle retrouve un mec elle se casse, on la voie put du tout, et op elle réapparait comme si derien était. Ensuite ma soeur, c'est barrée une semaine chez son mec, donc je reste seule avec ma maman.

                                                                                   ------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Madame-Leeloo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madame-leeloo.cowblog.fr/trackback/3022649

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast